Nos événements : Havana Noche


HAVANA NOCHE


 
En invitant Los Rumberos de Cuba, Urban voices met la rumba à l’honneur le temps d’un événement unique. La rumba, c'est le blues afro-cubain, c'est une musique d'improvisation, de tambours, de voix, de danse et d’allégresse. Une musique qui existe depuis plus de deux siècles et qui est récemment entrée au Patrimoine mondial de l'Unesco.
 

LOS RUMBEROS DE CUBA



AÏNA


On ne les avait pas entendus à Nantes depuis 2002. Pour les puristes de rythme afro-cubain et pour les curieux, c’est une rare occasion d’entendre et de voir l’une des plus célèbres formations de rumba cubaine. Sur scène, des maîtres tels que Ernesto Gatell « El Gato », Maximino Duquesne, Lazaro Rizo, la soliste Yerilu Lugo ou encore « Lucumi » jeune prodige repéré par Tony Gatlif.
La formation Aïna regroupe 6 artistes autour de la voix et du tambour. Pour leur premier concert, ils vous dévoilent un set inspiré de musiques latines, une rencontre unique entre les rythmes afro-cubains et la délicatesse de la bossa nova brésilienne. Avec Karim Ammour (voix/guitare/percussion), Samuel Lecomte (batteries/percussions), Johanna R-Reyjasse (voix/percussions), Larys Smith (voix/percussions), Juliette Ammour (voix/batterie/percussions), et Sarah Ammour (voix/percussions).

AÏNA en vidéo


 
 

BILLETERIE



En passant par l'association CitéMonde, vous pouvez bénéficier d'une offre : 12€ au lieu de 17€.
Pour acheter un ticket, nous vous invitons à venir au local de CitéMonde ( 32 boulevard Victor Hugo 44200 ).

Cependant vous pouvez toujours acheter votre place en ligne via la billeterie officielle du Stéréolux en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Billeterie Stéréolux