L’ASSOCIATION

PRÉSENTATION

L’association CitéMonde est un laboratoire d’expression artistique dirigé vers la représentation publique et l’enregistrement, dans lequel toutes les cultures musicales se croisent (Hip-Hop, jazz, chanson française, musique traditionnelle... ). Des ateliers de techniques d’écriture, d’improvisation, de composition, de musique assistée par ordinateur, de techniques vocales et d’expression scénique sont proposés dans nos locaux situés au 32 Boulevard Victor-Hugo à Nantes.

Depuis 2011, l’association propose aux Nantais de tous les quartiers de participer à la création originale partagée « UrbanVoices ». Cette création se produit dans les parcs et jardins nantais au début de l’été avant de jouer son grand final dans un des lieux symboliques de la Ville pendant l’événement TAMBOURS à Nantes.

tambours-a-nantestambours-a-nantes

L'ÉQUIPE

• Directeur artistique Karim Ammour
  • Coordinateur Gilles Guyon